La deuxième étape de la création de notre composant consiste à traiter les requêtes SSIS pour obtenir nos connexions avant l’exécution et pour libérer celles-ci au cours du nettoyage consécutif. Comme l’illustre le listing 3, nous obtenons la connexion en accédant au gestionnaire de connexions et en recevant la connexion
Mise en route du moteur.

demandée à un fichier. Le code inclut quelques lignes lui permettant de trouver l’objet nécessaire et nous obtenons un nom de fichier simple spécifié par un utilisateur dans le concepteur. La méthode AcquireConnections sert à ouvrir le fichier et la méthode ReleaseConnections, à le fermer. Le descripteur du fichier est alors stocké dans une variable privée afin qu’il soit disponible pour la phase d’exécution.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.