> Tech > Mise en route du moteur.

Mise en route du moteur.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

La deuxième étape de la création de notre composant consiste à traiter les requêtes SSIS pour obtenir nos connexions avant l’exécution et pour libérer celles-ci au cours du nettoyage consécutif. Comme l’illustre le listing 3, nous obtenons la connexion en accédant au gestionnaire de connexions et en recevant la connexion

Mise en route du moteur.

demandée à un fichier. Le code inclut quelques lignes lui permettant de trouver l’objet nécessaire et nous obtenons un nom de fichier simple spécifié par un utilisateur dans le concepteur. La méthode AcquireConnections sert à ouvrir le fichier et la méthode ReleaseConnections, à le fermer. Le descripteur du fichier est alors stocké dans une variable privée afin qu’il soit disponible pour la phase d’exécution.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010