> Tech > Mise en route

Mise en route

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

SCW est une composante Windows facultative incluse dans Windows 2003 SP1. Pour l’installer, on utilise l’option Add/ Remove Windows Components dans l’applet Add or Remove Programs Control Panel. Après l’installation, l’icône SCW apparaîtra dans le dossier Administrative Tools. Pour démarrer le SCW graphique à partir de la ligne de commande,

Mise en route

tapez

scw

Pour exécuter SCW sur des machines autonomes, on a besoin des autorisations administrateur locales. Pour l’exécuter sur des machines jointes par des domaines, on a besoin de permissions administrateur local ou administrateur de domaine. Une machine peut être configurée en utilisant SCW, seulement si elle utilise Windows 2003 SP1 et si SCW est déjà installé. SCW peut fonctionner sur une machine locale ou à distance. Avant de démarrer SCW, il faut s’assurer que toutes les applications qui utilisent des ports réseau entrants sont en activité.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010