> Tech > Mise en route

Mise en route

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

SCW est une composante Windows facultative incluse dans Windows 2003 SP1. Pour l’installer, on utilise l’option Add/ Remove Windows Components dans l’applet Add or Remove Programs Control Panel. Après l’installation, l’icône SCW apparaîtra dans le dossier Administrative Tools. Pour démarrer le SCW graphique à partir de la ligne de commande,

Mise en route

tapez

scw

Pour exécuter SCW sur des machines autonomes, on a besoin des autorisations administrateur locales. Pour l’exécuter sur des machines jointes par des domaines, on a besoin de permissions administrateur local ou administrateur de domaine. Une machine peut être configurée en utilisant SCW, seulement si elle utilise Windows 2003 SP1 et si SCW est déjà installé. SCW peut fonctionner sur une machine locale ou à distance. Avant de démarrer SCW, il faut s’assurer que toutes les applications qui utilisent des ports réseau entrants sont en activité.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010