> Tech > MMC 3.0

MMC 3.0

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Construit à l’aide de Microsoft .NET Framework 2.0, Microsoft Management Console (MMC) donne une vue du système plus orientée vers la gestion, en couplant des options de menu contextuelles et orientées action, avec leurs snap-ins de gestion correspondants. Cela facilite la gestion des systèmes pour un généraliste IT.

/>MMC 3.0 est installé par défaut avec SP2. La figure 1 le montre avec le snap-in Disk Management. À droite de l’écran, on peut voir le MMC 3.0 Action Pane. Il contient des commandes contextuelles qui changent au fur et à mesure que l’on modifie les snap-ins, et remplace l’ancienne méthode qui consistait à cliquer sur le snap-in et à ouvrir le menu Action pour y choisir des options.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010