> Tech > Modèle d’imprimé tierce partie

Modèle d’imprimé tierce partie

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

S’il vous faut beaucoup d’imprimés et de graphiques, il vaut mieux recourir à un package de création d’imprimés tiers ou à l’Advanced Printer Function d’IBM. La plupart des logiciels de conception d’imprimés permettent de créer des documents, et beaucoup d’entre eux incorporent même des graphiques scannés ou téléchargés dans les

imprimés. Vous pouvez ensuite télécharger les modèles d’imprimés sur l’imprimante cible et les fusionner avec l’impression maison.

Quand vous évaluerez un logiciel de conception d’imprimés, veillez à ce que les outils de conception soient de type PC pour en faciliter l’emploi, avec une possibilité de transfert sur l’iSeries.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010