> Tech > Modifier la bibliothèque de formulaires

Modifier la bibliothèque de formulaires

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Il reste à apporter la dernière touche à la bibliothèque de formulaires nouvellement créée. En général, il suffit de modifier le paramétrage général pour cette bibliothèque. Par défaut, le nom d’affichage pour la bibliothèque est le même que celui que vous avez spécifié dans le Publishing Wizard. L’exemple suivant montre

comment changer le nom d’affichage de Status en Status Report :
1. Dans Microsoft Internet Explorer (IE), naviguez jusqu’à http://server2003ee/sites/reports/status.
2. Dans la barre de navigation de gauche, cliquez sur Modify settings and columns.
3. Sur l’écran Customize status, dans la section General Settings, cliquez sur Change general settings.
4. Sur l’écran Form Library Settings : status, dans la section Name and Description, tapez Status Report dans la boîte Name et cliquez sur OK.

Après avoir changé le nom de la bibliothèque de formulaires, il vous faudra peut-être paramétrer l’affichage des colonnes. Par défaut, tous les champs que vous avez promus comme colonnes SharePoint pendant le processus de publication, apparaîtront dans la vue All Forms de la bibliothèque, mais il y a d’autres colonnes SharePoint intégrées que vous souhaiterez peut-être supprimer dans cette vue.

En continuant sur la page Customize Status Report, effectuez les actions suivantes pour personnaliser les colonnes dans la vue All Forms :
1. Sur la page Customize Status Report, cliquez sur All Forms
2. Sur la page Status Report : Edit View, dans la section Columns, décochez les cases Display pour les colonnes Type (icon linked to document), Modified, Modified By, et Checked Out To (link to username to user details page).
3. Pour la colonne E-mail, changez la valeur de Position from Left en 7.
4. Cliquez sur OK.

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010