> Tech > MQSeries 5.2 : Haute Disponibilité et Support

MQSeries 5.2 : Haute Disponibilité et Support

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Support de Haute Disponibilité pour MQSeries 5.2 et objects de grande taille (LOBs) pour maximiser la disponibilité des systèmes de production

DataMirror annonce de nouvelles fonctions pour le logiciel High Availability Suite. Cette solution permet aux utilisateurs de protéger l'intégralité de leurs IBM iSeries (données et objets) et gère aussi bien les arrêts planifiés que non planifiés. High Availability Suite supporte la réplication en temps réel de la dernière version de MQSeries ainsi que des grands objets (LOB). 

MQSeries 5.2 : Haute Disponibilité et Support

Support de Haute Disponibilité pour MQSeries 5.2 et objects de grande taille (LOBs) pour maximiser la disponibilité des systèmes de production

  DataMirror annonce de nouvelles fonctions pour le logiciel High Availability Suite. Cette solution permet aux utilisateurs de protéger l’intégralité de leurs IBM iSeries (données et objets) et gère aussi bien les arrêts planifiés que non planifiés. High Availability Suite supporte la réplication en temps réel de la dernière version de MQSeries ainsi que des grands objets (LOB). Quelques caractéristiques :

– Support de MQSeries 5.2 : DataMirror High Availability Suite inclut désormais des adaptateurs uniques permettant de configurer automatiquement MQSeries 5.2, ce qui offre une haute disponibilité totale en environnement MQSeries.

– Support d’objets de grande taille (LOB) : High Availability Suite est capable de répliquer des LOB en temps réel à  partir du système primaire iSeries vers un ou plusieurs systèmes de secours afin d’assurer une disponibilité 7 jours sur 7. Le support des LOB permet d’assurer la sauvegarde et la disponibilité des données critiques en provenance des applications ERP en cas d’incident ou panne.

– DataMirror High Availability Suite se caractérise par une technologie de pointe XtremeCache permettant d’optimiser l’entrée et la sortie de données dans le cache, afin d’obtenir une latence proche de zéro permettant une reprise quasi-immédiate du système.

www.datamirror.com

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010