> Tech > Mythe N° 10 : profils inactifs

Mythe N° 10 : profils inactifs

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 12 juillet 2012
email

Le dernier mythe dont je voudrais parler est celui de la découverte des profils inactifs. Beaucoup d'utilisateurs semblent hésiter à supprimer les profils inactifs ou même à leur donner le statut *DISABLED.

Mythe N° 10 : profils inactifs

J’ai entendu parler de profils supprimés alors même qu’ils étaient actifs. C’est toujours parce que l’on examinait la mauvaise date. J’ai constaté que, quand des profils actifs étaient supprimés par mégarde, c’était parce que la date de dernière connexion (sign-on) était examinée. Alors qu’il faut rechercher la date de dernière utilisation. En effet, celle-ci est actualisée quel que soit le mode d’utilisation du profil : FTP, ODBC, soumission d’un job, ou connexion au système. Donc, cessez de regarder la date de dernière connexion et regardez celle de dernière utilisation.

Téléchargez cette ressource

Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données

Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données

Saviez-vous que 80% du temps de vos projets IA portent sur l’analyse de vos données ? explorez tous les outils nécessaires pour entreprendre une gestion performante de vos flux de données et optimiser votre architecture afin de réussir vos projets d’Intelligence Artificielle. découvrez le guide des experts Blueway.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 12 juillet 2012