Microsoft a annoncé lors de la conférence Directions qui se tient en ce moment à Vienne (Autriche) la disponibilité de NAV 2013 R2 pour le mois d’octobre.
Dynamics NAV 2013 R2 arrive en octobre

L’ERP à destination des PME-PMI bénéficiera donc d’une importante mise à jour un an après le lancement de cette édition 2013.
Au programme de cet update, une plus grande interopérabilité avec Office 365. Dynamics NAV peut désormais être déployé comme une application au sein d’un site SharePoint, qu’il soit on-premise ou en mode cloud. Office 365 et le client web de NAV partageront le même look and feel et les utilisateurs pourront se connecter aux deux plateformes via une nouvelle fonctionnalité SSO (Single-Sign-On).
La gestion de trésorerie a quant à elle été enrichie avec des fonctions de traitement automatiques ou manuels des paiements, des outils de rapprochement bancaire ou encore le support des virements SEPA.
Du côté des partenaires, et dans la ligné de l’annonce en juin dernier de la disponibilité de Dynamics NAV et Dynamics GP sur Windows Azure, la R2 de NAV supportera les déploiements multi-tenant et intégrera des outils pour permettre l’hébergement à grande échelle de l’application.
Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
- L’IA n’est pas une stratégie, elle est au service de VOTRE stratégie. Alors posez-vous donc les bonnes questions !
- Les banques subissent la concurrence des PayTechs plus agiles
- Retrouver la sérénité du foyer au bureau : une nouvelle priorité pour les salariés
- Cryptographie post-quantique : qu’est-ce qui freine la transition des entreprises ?
