Microsoft a annoncé lors de la conférence Directions qui se tient en ce moment à Vienne (Autriche) la disponibilité de NAV 2013 R2 pour le mois d’octobre.
Dynamics NAV 2013 R2 arrive en octobre
L’ERP à destination des PME-PMI bénéficiera donc d’une importante mise à jour un an après le lancement de cette édition 2013.
Au programme de cet update, une plus grande interopérabilité avec Office 365. Dynamics NAV peut désormais être déployé comme une application au sein d’un site SharePoint, qu’il soit on-premise ou en mode cloud. Office 365 et le client web de NAV partageront le même look and feel et les utilisateurs pourront se connecter aux deux plateformes via une nouvelle fonctionnalité SSO (Single-Sign-On).
La gestion de trésorerie a quant à elle été enrichie avec des fonctions de traitement automatiques ou manuels des paiements, des outils de rapprochement bancaire ou encore le support des virements SEPA.
Du côté des partenaires, et dans la ligné de l’annonce en juin dernier de la disponibilité de Dynamics NAV et Dynamics GP sur Windows Azure, la R2 de NAV supportera les déploiements multi-tenant et intégrera des outils pour permettre l’hébergement à grande échelle de l’application.
Téléchargez cette ressource
Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Face aux ransomwares, la résilience passe par les sauvegardes immuables
- L’IA, nouveau moteur des entreprises françaises d’ici 2030
- Gouvernance, cybersécurité et agents IA : trois défis clés à relever pour réussir la transition en 2026
- Top 5 des évolutions technologiques impactant la sécurité 2026
Articles les + lus
CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
Les 3 prédictions 2026 pour Java
Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
À la une de la chaîne Tech
- CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
- Les 3 prédictions 2026 pour Java
- Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
- Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
