> Tech > Microsoft Security Essentials, l’anti-virus gratuit de Microsoft

Microsoft Security Essentials, l’anti-virus gratuit de Microsoft

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Microsoft présente son nouvel anti-virus gratuit, Microsoft Security Essentials.

Compatible avec Windows 7, le nouvel

anti-virus gratuit de Microsoft risque de mettre tous les utilisateurs d’accord : logiciel, d’installation et de paramétrage faciles, Microsoft Security Essentials permettra aux utilisateurs qui ne possèdent pas d’anti-virus d’obtenir une version plus que performante et rapide d‘exécution.  

Sous l’égide du Centre de protection Microsoft contre les programmes malveillants, Microsoft mise ici sur son nouveau logiciel pour permettre aux plus rédhibitoires d’adopter un anti-virus, afin de lutter pour une meilleure sécurité des données, chez les particuliers comme chez les professionnels. 

Résumons : Protection complète contre les logiciels malveillants, Téléchargement simple et gratuit, Mises à jour automatiques, Simplicité d’utilisation… Pour le téléchargement, c’est par ici : Microsoft Security Essentials.      
 

Téléchargez cette ressource

Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne

Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne

Ce livre blanc répond aux 9 questions clés des entreprises sur l’intégration du Mac : sécurité, compatibilité, gestion, productivité, coûts, attractivité talents, RSE et IA, et l’accompagnement sur mesure proposé par inmac wstore.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech