Les deux opérateurs viennent d’annoncer un accord d’interopérabilité au niveau mondial.
Cette association vise à étendre les services de Téléprésence des deux entreprises en multipliant les points de terminaison accessibles à leurs clients.
Les deux opérateurs viennent d’annoncer un accord d’interopérabilité au niveau mondial.
Cette association vise à étendre les services de Téléprésence des deux entreprises en multipliant les points de terminaison accessibles à leurs clients.
La cinquantaine de clients OrangeTelepresence équipés de solutions Cisco vont pouvoir en bénéficier à partir de maintenant et communiquer de façon transparente avec les clients AT&T Telepresence Solution. Des accords sont à l’étude, notamment pour les utilisateurs Polycom.
« Cela permet notamment d’engager des négociations entre partenaires travaillant avec des opérateurs différents, en appuyant sur un simple bouton », commente Brian Washburn, Directeur de Recherche Services Réseaux chez Current Analysis.
« Nous avons sécurisé des interconnexions privilégiées avec de nombreux opérateurs, ce qui nous permet de mettre à disposition des entreprises multinationales une couverture large en matière de téléprésence », poursuit Andrew McFadzen, Directeur du département International Network Solutions d’Orange Business Services. L’opérateur dispose effectivement d’interconnexions avec BT (Royaume-Uni), Telefonica (Espagne) et Tata Communications (Inde).
Plus d’informations : Orange Business
Les attaquants savent comment prendre le contrôle de votre tenant Microsoft 365, et vous, savez-vous comment le reprendre en main ?
Les applications financières sont le terrain privilégié de la fraude
Pourquoi les navigateurs web sont devenus la porte d’entrée des cybercriminels pour compromettre les endpoints ?
Le changement, moteur d’engagement au travail
Connectivité et impression sans contrainte : repenser la gestion documentaire en 2026
L’IA, nouveau moteur des entreprises françaises d’ici 2030