Depuis des années, les programmeurs i5 expérimentés utilisent des points de sortie pour gérer leurs applications, systèmes et stratégies de sécurité. Ces points sont un moyen efficace d’appeler un programme personnalisé chaque fois qu’un certain événement se produit sur le système.
IBM a introduit le point de sortie
Ne négligez pas les points de sortie !

QIBM_QDB_OPEN en i5/OS V5R3 pour épauler les programmeurs et administrateurs i5 dans leur quête de résolution de divers problèmes de sécurité des bases de données. En utilisant ce point de sortie, il sera plus facile de gérer la sécurité des bases de données et d’améliorer vos stratégies de sécurité i5.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
- SI sous pression : 3 signes que vos flux sont mal orientés
