> Tech > NEC lance un nouvel outil d’administration de parc informatique

NEC lance un nouvel outil d’administration de parc informatique

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

NEC Computers, a sorti NEC System Area Manager. Il s'agit de sa nouvelle solution de management unifié, pour ses gammes de postes clients VERSA et POWERMATE ainsi que ses serveurs entrée de gamme destinée aux PME et sites distants.
NEC System Area Manager permet au PME PMI

de gérer à la fois des PC et des serveurs, qu’ils soient NEC ou d’une autre marque, sans déploiement de base de données et sans maintenance complexe. Plus d’information sur www.nec.com

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT