Network Appliance, Inc. étend son offre pour les data centers en ajoutant de nouvelles plateformes de milieu de gamme : les systèmes FAS3040 et V3040.
Conçus pour faciliter la gestion des données des entreprises, ces systèmes, en combinaison avec le logiciel Data ONTAP 7G, procurent des solutions de stockage
NetApp étend son offre dédiée au Data Center
unifiées, polyvalentes et riches en fonctionnalités, dans les environnements tes que Oracle, SAP ou Microsoft Exchange.
Combinés à Data ONTAP GX, les systèmes FAS3040 et V3040 constituent également une excellente solution pour les infrastructures techniques, offrant ainsi un stockage robuste et évolutif dans les environnements de CAO/DAO et tous les autres besoins faisant un usage intensifs de données. Les solutions FAS3040 et V3040 représentent des opportunités de marché supplémentaires pour NetApp qui étend ainsi son offre aux grandes entreprises en offrant des fonctionnalités et capacités supplémentaires pour les environnements SAN.
Ces nouveaux systèmes offrent aux utilisateurs un choix élargi en matière de stockage, ainsi que la possibilité de dimensionner leurs infrastructures et investissements en fonction de leurs besoins spécifiques.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
- SI sous pression : 3 signes que vos flux sont mal orientés
