> Tech > NetApp étend son offre dédiée au Data Center

NetApp étend son offre dédiée au Data Center

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Network Appliance, Inc. étend son offre pour les data centers en ajoutant de nouvelles plateformes de milieu de gamme : les systèmes FAS3040 et V3040.

Conçus pour faciliter la gestion des données des entreprises, ces systèmes, en combinaison avec le logiciel Data ONTAP 7G, procurent des solutions de stockage

unifiées, polyvalentes et riches en fonctionnalités, dans les environnements tes que Oracle, SAP ou  Microsoft Exchange.

Combinés à Data ONTAP GX, les systèmes FAS3040 et V3040 constituent également une excellente solution pour les infrastructures techniques, offrant ainsi un stockage robuste et évolutif dans les environnements de CAO/DAO et tous les autres besoins faisant un usage intensifs de données. Les solutions FAS3040 et V3040 représentent des opportunités de marché supplémentaires pour NetApp qui étend ainsi son offre aux grandes entreprises en offrant des fonctionnalités et capacités supplémentaires pour les environnements SAN.

Ces nouveaux systèmes offrent aux utilisateurs un choix élargi en matière de stockage, ainsi que la possibilité de dimensionner leurs infrastructures et investissements en fonction de leurs besoins spécifiques.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010