> Tech > NetApp étend son offre dédiée au Data Center

NetApp étend son offre dédiée au Data Center

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Network Appliance, Inc. étend son offre pour les data centers en ajoutant de nouvelles plateformes de milieu de gamme : les systèmes FAS3040 et V3040.

Conçus pour faciliter la gestion des données des entreprises, ces systèmes, en combinaison avec le logiciel Data ONTAP 7G, procurent des solutions de stockage

unifiées, polyvalentes et riches en fonctionnalités, dans les environnements tes que Oracle, SAP ou  Microsoft Exchange.

Combinés à Data ONTAP GX, les systèmes FAS3040 et V3040 constituent également une excellente solution pour les infrastructures techniques, offrant ainsi un stockage robuste et évolutif dans les environnements de CAO/DAO et tous les autres besoins faisant un usage intensifs de données. Les solutions FAS3040 et V3040 représentent des opportunités de marché supplémentaires pour NetApp qui étend ainsi son offre aux grandes entreprises en offrant des fonctionnalités et capacités supplémentaires pour les environnements SAN.

Ces nouveaux systèmes offrent aux utilisateurs un choix élargi en matière de stockage, ainsi que la possibilité de dimensionner leurs infrastructures et investissements en fonction de leurs besoins spécifiques.

Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS)

Rapport Forrester sur les solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS)

Dans cette évaluation, basée sur 21 critères, Forrester Consulting étudie, analyse et note les fournisseurs de solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS). Ce rapport détaille le positionnement de chacun de ces fournisseurs pour aider les professionnels de la sécurité et de la gestion des risques (S&R) à adopter les solutions adaptées à leurs besoins.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010