Network Appliance a annoncé un renforcement de son engagement en faveur des produits et technologies de Microsoft. Cette stratégie se traduit par une augmentation de ses investissements dans les Microsoft Technology Centers (MTC) à travers le monde.
Ce déploiement de ressources supplémentaires dans les différents MTC démontre l’engagement
NetApp renforce son investissement dans les produits Microsoft
de NetApp à résoudre les problèmes des entreprises exploitant la plate-forme Microsoft Windows Server, qui englobe entre autres, Exchange Server, Microsoft SQL Server, Microsoft Office SharePoint Server. Cet investissement de solutions de gestion de données matérielles et logicielles, totalise plusieurs millions de dollars.
« Ce renforcement des investissements va permettre à nos clients communs de tirer parti de l’expertise technique de Microsoft et de NetApp dans le cadre du programme MTC pour résoudre leurs problématiques métiers et techniques les plus aiguës » a déclaré Simon Witts, vice-président Entreprises et Partenaires de Microsoft.
De plus amples informations sur les solutions de stockage NetApp compatibles avec les produits et technologies Microsoft sont disponibles sur www.netapp.com/partners/microsoft.
Téléchargez cette ressource

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
- SI sous pression : 3 signes que vos flux sont mal orientés
- Transformation numérique : les entreprises françaises changent de méthode de gestion de projet en cours de route
