> Tech > NetApp renforce son investissement dans les produits Microsoft

NetApp renforce son investissement dans les produits Microsoft

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Network Appliance a annoncé un renforcement de son engagement en faveur des produits et technologies de Microsoft.  Cette stratégie se traduit par une augmentation de ses investissements dans les Microsoft Technology Centers (MTC) à travers le monde.

Ce déploiement de ressources supplémentaires dans les différents MTC démontre l’engagement

de NetApp à résoudre les problèmes des entreprises exploitant la plate-forme Microsoft Windows Server, qui englobe entre autres, Exchange Server, Microsoft SQL Server, Microsoft Office SharePoint Server. Cet investissement de solutions de gestion de données matérielles et logicielles, totalise plusieurs millions de dollars.

« Ce renforcement des investissements va permettre à nos clients communs de tirer parti de l’expertise technique de Microsoft et de NetApp dans le cadre du programme MTC pour résoudre leurs problématiques métiers et techniques les plus aiguës » a déclaré Simon Witts, vice-président Entreprises et Partenaires de Microsoft.

De plus amples informations sur les solutions de stockage NetApp compatibles avec les produits et technologies Microsoft sont disponibles sur www.netapp.com/partners/microsoft.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010