> Tech > NetApp renforce son offre de logiciels pour le Data Center

NetApp renforce son offre de logiciels pour le Data Center

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Network Appliance renforce son offre en matière de gestion de données en commercialisant de nouvelles solutions qui contribuent à simplifier la gestion et à réduire la complexité et le coût des data centers. Les entreprises sont continuellement à la recherche d’une gestion économique allégée, d’une allocation simple, d’une protection sans

NetApp renforce son offre de logiciels pour le Data Center

faille ainsi que d’accès en continu à leurs données. Les logiciels NetApp offrent tous ces avantages, qui s’appliquent  désormais aux environnements hétérogènes.

Afin de répondre aux besoins de ses clients évoluant dans des environnements de stockage mixtes et hétérogènes, NetApp propose de nouvelles offres ciblées reposant sur son logiciel de réplication de classe entreprise ReplicatorX (anciennement TDPS) destiné à la reprise d’activité, à la migration de données et au clonage à des fins de test et de développement. Ces offres se traduisent par une réduction des coûts d’acquisition et de déploiement des data centers.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010