> Tech > NetIQ lance la nouvelle version de son logiciel de gestion de configuration de sécurité

NetIQ lance la nouvelle version de son logiciel de gestion de configuration de sécurité

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

NetIQ vient de lancer la version 5.7 de son gestionnaire de configuration de sécurité NetIQ Secure Configuration Manager (SCM). Elle a pour but de simplifier les initiatives de mise en conformité des systèmes d’information qu’entreprennent les Directions informatiques pour répondre aux exigences de reporting et d’audit demandés par différentes entités.

NetIQ lance la nouvelle version de son logiciel de gestion de configuration de sécurité

/>Par ailleurs, la plate-forme SCM de NetIQ tient lieu de point d’ancrage et de support des processus de sécurité mis en place pour assurer une conformité économique, automatisée et pérenne. « Les entreprises recherchent de plus en plus à utiliser leurs infrastructures de sécurité pour aller au-delà des exigences immédiates de conformité, » commente Geoff Webb, Manager « Product Marketing » de NetIQ. « SCM 5.7 répond parfaitement à ce nouveau besoin ».

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010