> Tech > NetIQ prend en charge Microsoft Exchange Server 2003

NetIQ prend en charge Microsoft Exchange Server 2003

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

NetIQ a apporté des améliorations majeures à  sa solution Exchange Management. Outre la prise en charge de Microsoft Exchange Server 2003, NetIQ propose également AppAnalyzer pour Exchange 3.0, solution Web d'analyse et de compte-rendu qui aide les services informatiques à  analyser et comprendre l'utilisation des systèmes Exchange. La solution Exchange

NetIQ prend en charge Microsoft Exchange Server 2003

Management de NetIQ offre une véritable gestion de bout en bout, que les entreprises utilisent Exchange 5.5, Exchange 2000 ou Exchange 2003.

AppAnalyzer 3.0 propose une analyse et des rapports sur l’utilisation d’Exchange Outlook Web Access. Cela permet aux administrateurs d’Exchange de comprendre comment Outlook Web Access est utilisé, de sorte qu’ils puissent mieux allouer les ressources et optimiser les performances. AppAnalyzer est compatible avec Exchange Server 2003 et Windows Server 2003.

www.netiq.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide PME : 5 leviers pour accélérer votre développement

Guide PME : 5 leviers pour accélérer votre développement

Grandir, se développer et piloter la croissance sont des enjeux majeurs pour les PME qui doivent sécuriser le quotidien pour s’engager vers demain. Découvrez, dans ce Guide infographique, les différents leviers qui vous permettront de consolider durablement votre développement.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT