> Tech > NetIQ prend en charge Microsoft Exchange Server 2003

NetIQ prend en charge Microsoft Exchange Server 2003

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

NetIQ a apporté des améliorations majeures à  sa solution Exchange Management. Outre la prise en charge de Microsoft Exchange Server 2003, NetIQ propose également AppAnalyzer pour Exchange 3.0, solution Web d'analyse et de compte-rendu qui aide les services informatiques à  analyser et comprendre l'utilisation des systèmes Exchange. La solution Exchange

NetIQ prend en charge Microsoft Exchange Server 2003

Management de NetIQ offre une véritable gestion de bout en bout, que les entreprises utilisent Exchange 5.5, Exchange 2000 ou Exchange 2003.

AppAnalyzer 3.0 propose une analyse et des rapports sur l’utilisation d’Exchange Outlook Web Access. Cela permet aux administrateurs d’Exchange de comprendre comment Outlook Web Access est utilisé, de sorte qu’ils puissent mieux allouer les ressources et optimiser les performances. AppAnalyzer est compatible avec Exchange Server 2003 et Windows Server 2003.

www.netiq.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010