> Tech > NetIQ rationalise la migration vers Exchange Server 2007

NetIQ rationalise la migration vers Exchange Server 2007

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

NetIQ, une Business Unit de la société Attachmate, annonce de nouvelles technologies de support de l’intégralité du cycle de vie de Microsoft Exchange Server 2007, l’infrastructure critique des services de messagerie et des projets d’unification des communications. Alors que de nombreuses entreprises souhaitent déployer ou migrer vers cette technologie critique

NetIQ rationalise la migration vers Exchange Server 2007

de messagerie, NetIQ Exchange Migrator 7.0 et NetIQ Directory and Resource Administrator (DRA) 8.1 avec NetIQ Exchange Administrator 8.1 leur offrent une solution performante pour migrer rapidement vers cette plate-forme et simplifier son administration – sans ajouter de complexités ni encourir de coûteuses interruptions.

« Avec le lancement d’Exchange Server 2007, nous avions anticipé une charge de formation conséquente pour nos effectifs informatiques. En effet, cette architecture entièrement nouvelle exige notamment de créer un grand nombre de comptes privilégiés pour leur déléguer des missions particulières d’administration, » constate Larry Amerman, IS Security Administrator d’Enbridge. « NetIQ Directory and Resource Administrator élimine ces challenges en permettant aux équipes de gérer la délégation granulaire des prérogatives d’administration d’Exchange sans apprendre de complexes scripts – autant de facteurs qui allègent considérablement la charge de travail et simplifient la transition vers Exchange Server 2007. »

La dernière version de DRA avec Exchange Administrator 8.1 étend ses fonctionnalités d’administration basées sur les rôles à la gestion d’Exchange Server 2007 et permet aux équipes informatiques de déléguer des habilitations sans affecter des comptes natifs privilégiés à la gestion des utilisateurs et de leurs boîtes aux lettres, contacts et listes de distribution.

Téléchargez gratuitement cette ressource

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

Téléchargez cette étude Forrester et découvrez comment booster la collaboration tout en dégageant un excellent R.O.I grâce au système de vidéoconférence HP Elite Slice G2 avec Microsoft Teams !

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010