> Tech > NetIQ s’attaque au spam avec MailMarshal 5.5 SMTP

NetIQ s’attaque au spam avec MailMarshal 5.5 SMTP

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

NetIQ Corp annonce la disponibilité de NetIQ MailMarshal 5.5 SMTP, solution d'analyse des courriers électroniques destinée à  aider les entreprises à  lutter contre le « spam ». NetIQ MailMarshal 5.5 SMTP renforce la continuité du réseau et délivre des niveaux de sécurité optimum pour le courrier électronique, via l'intégration et

NetIQ s’attaque au spam avec MailMarshal 5.5 SMTP

la gestion complètes d’un filtre anti-spam, d’un anti-virus, d’une protection de la confidentialité, d’une protection des responsabilités légales, de rapports de sécurité et de l’archivage des courriers électroniques.

NetIQ MailMarshal 5.5 SMTP fonctionne avec tous les systèmes de messagerie utilisant le protocole SMTP, tels que SendMail, Novell Groupwise, Lotus Domino, les serveurs de courrier Linux et Microsoft Exchange, et examine toutes les composantes d’un message, comme le texte, les pièces jointes et les contenus intégrés. NetIQ MailMarshal 5.5 SMTP est transparent pour les utilisateurs finaux et apporte aux entreprises les outils dont elles ont besoin pour appliquer leurs politiques.
NetIQ MailMarshal 5.5 SMTP est une solution certifiée Windows 2000 Datacenter Server.

www.netiq.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010