NetIQ Corporation a annoncé que NetIQ(r) Secure Configuration Manager a été officiellement certifié par le NIAP (National Information Assurance Partnership).
Cette certification garantit aux administrations fédérales américaines et aux grandes entreprises que NetIQ Secure Configuration Manager répond aux exigences les plus élevées de l'industrie en matière d'administration
NetIQ Secure Configuration Manager est certifié par le NIAP

des configurations.
Le NIAP est une initiative du gouvernement américain positionnée entre le NSIT (National Institute of Standards and Technology) et la NSA (National Security Agency).
Le NIAP soutient en particulier un modèle de validation dont la vocation est de répondre aux besoins de test de sécurité, d’évaluation et d’analyse des producteurs et consommateurs de technologies d’information.
Pour plus d’informations, consultez www.netiq.com
Téléchargez cette ressource

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud
Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.
Les articles les plus consultés
- Les 6 étapes vers un diagnostic réussi
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération