NetIQ Corporation a annoncé que NetIQ(r) Secure Configuration Manager a été officiellement certifié par le NIAP (National Information Assurance Partnership).
Cette certification garantit aux administrations fédérales américaines et aux grandes entreprises que NetIQ Secure Configuration Manager répond aux exigences les plus élevées de l'industrie en matière d'administration
NetIQ Secure Configuration Manager est certifié par le NIAP

des configurations.
Le NIAP est une initiative du gouvernement américain positionnée entre le NSIT (National Institute of Standards and Technology) et la NSA (National Security Agency).
Le NIAP soutient en particulier un modèle de validation dont la vocation est de répondre aux besoins de test de sécurité, d’évaluation et d’analyse des producteurs et consommateurs de technologies d’information.
Pour plus d’informations, consultez www.netiq.com
Téléchargez cette ressource

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
