> Tech > NetIQ Secure Configuration Manager est certifié par le NIAP

NetIQ Secure Configuration Manager est certifié par le NIAP

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

NetIQ Corporation a annoncé que NetIQ(r) Secure Configuration Manager a été officiellement certifié par le NIAP (National Information Assurance Partnership).
Cette certification garantit aux administrations fédérales américaines et aux grandes entreprises que NetIQ Secure Configuration Manager répond aux exigences les plus élevées de l'industrie en matière d'administration

NetIQ Secure Configuration Manager est certifié par le NIAP

des configurations.

Le NIAP est une initiative du gouvernement américain positionnée entre le NSIT (National Institute of Standards and Technology) et la NSA (National Security Agency).
Le NIAP soutient en particulier un modèle de validation dont la vocation est de répondre aux besoins de test de sécurité, d’évaluation et d’analyse des producteurs et consommateurs de technologies d’information.

Pour plus d’informations, consultez www.netiq.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010