> Tech > NetScaler nCore : l’architecture multi-coeurs de Citrix

NetScaler nCore : l’architecture multi-coeurs de Citrix

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Citrix annonce sa nouvelle offre : une architecture multi-cœurs aux applications applications et des services en matière de cloud

computing et de Web 2.0.

NetScaler nCore, qui fonctionne sur le logiciel nCore, s’attache à livrer des applications Web 2.0 et des services enrichis aux utilisateurs. NetScaler nCore se greffe aux appliances Citrix® NetScaler® et ne nécessite aucun investissement spécifique supplémentaire. C’est réellement la combinaison des appliances NetScaler et du logiciel nCore qui permet aux utilisateurs des produits Citrix de faire émerger les fonctionnalités et la performance du matériel.

 « Ces dix dernières années, nous avons pu observer une migration de masse vers les applications d’entreprise basées sur un navigateur ciblant les processus d’entreprise et la productivité des utilisateurs, ainsi qu’une adoption croissante des architectures orientées services (SOA), du Web 2.0 et aujourd’hui des modèles de cloud computing. Ces approches tendent à requérir de l’infrastructure de plus en plus de ressources en raison des protocoles « verbeux » et complexes qu’elles utilisent. » a déclaré Mark Fabbi, VP at Gartner, Inc.  

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010