La prochaine édition de l’événement Powering the Cloud se déroulera les 30 et 31 octobre au Centre des Congrès de Francfort.
Neuvième édition pour le salon Powering the Cloud

Organisés par la SNIA (Storage Networking Industry Association), il regroupe trois salons dédiés aux professionnels IT : SNW Europe (StorageNetworkWorld), Virtualization World et Datacenter Technologies.
Au centre des débats cette année, les problématiques Big Data, la protection de données, nouvelle génération et le réseau du datacenter. Analystes et commentateurs indépendants viendront donner leur point de vue sur les grandes thématiques informatiques actuelles. Près de 2 000 visiteurs sont attendus pour assister à plus de 130 conférences.
« L’intérêt fort et le support des plus influents journalistes, bloggeurs et analystes européens depuis presqu’une décennie montre en quoi ces conférences sont perçues par beaucoup d’industriels comme l’événement phare de l’année », affirme Paul Trowbridge, Directeur de programme des trois salons.
Les grands acteurs de l’IT seront eux aussi de la partie avec 70 sponsors confirmés parmi lesquels on retrouve notamment DataCore, Dell, Fujitsu, Oracle ou encore VMware.
Vous pouvez dès à présent vous inscrire pour participer. N’oubliez pas de rentrer le code promotionnel Q1M12 pour bénéficier d’un accès gratuit.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- AI Appreciation Day,16 juillet « cet email de 10 pages aurait pu se résumer en 3 points »
- L’informatique quantique perçue comme la menace de cybersécurité la plus critique
- Bâtir une entreprise AI-native : par où commencer
- La France à l’avant-garde de la conteneurisation et de l’IA générative
- La souveraineté numérique pour renforcer la cybersécurité
