> Tech > Nortel délivre ses Solutions de Communications Unifiées bâties autour du Microsoft Office Communications Server 2007

Nortel délivre ses Solutions de Communications Unifiées bâties autour du Microsoft Office Communications Server 2007

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Nortel dévoile son intention de devenir le premier et le plus important fournisseur de solutions sur le marché des applications de communications unifiées (UC), bâties sur le nouveau Microsoft Office Communications Server 2007 et sur Microsoft Office Communicator 2007. Ces nouvelles solutions permettent aux gens de se connecter, de communiquer

et de collaborer de manière intégrée afin d’améliorer le rendement de leur activité. En tant qu’unique fabricant de IP-PBX actuellement testé par l’équipe de développement de Microsoft, Nortel et Microsoft sont en train de tester avec succès ces solutions de communications unifiées auprès de clients et ce dans le monde entier.

« Nortel et Microsoft partagent une vision commune qui postule que les communications professionnelles évoluent vers le logiciel, et permettent aux entreprises d’intégrer plus simplement et efficacement les communications aux processus d’entreprises, » a déclaré Joel Hackney, le Directeur de l’activité Solutions Enterprise, Nortel.

« Avec des solutions telles que le span VoIP, la solution branch office, la téléconférence, les téléphones IP, la mise en réseau des données, et les services d’intégration, Nortel fournit aux entreprises l’offre de solutions de communications unifiées la plus complète du marché de manière à ce que leur expérience avec Microsoft OCS soit la plus optimale et bénéfique possible. Grâce à notre entente parfaite avec Microsoft au sein de l’ICA, nous sommes en train de mener à bien l’intégration de la nouvelle plateforme de  communications unifiées de Microsoft. »

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010