> Tech > Nortel et IBM proposent une solution de garantie de service

Nortel et IBM proposent une solution de garantie de service

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Nortel et IBM ont annoncé le lancement d’une nouvelle solution de garantie de service associant le gestionnaire Tivoli Netcool Carrier VoIP Manager d’IBM aux services de conseil et d’intégration réseau de Nortel. Présentée sur le salon Management World 2008, qui se déroulait à Nice

Nortel et IBM proposent une solution de garantie de service

du 20 au 22 mai, cette solution s’adresse plus particulièrement à tous les fournisseurs de services de communication qui souhaitent étendre les capacités et les performances de leurs réseaux, à moindre coût.

Cette solution doit permettre aux fournisseurs d’accès d’isoler et de résoudre plus rapidement leurs problématiques de performance, avec in fine des coûts d’assistance réduits et une qualité de service accrue. Le logiciel sera disponible d’ici Juillet 2008, plus d’information à cette adresse.

 

Téléchargez cette ressource

Préparer l’entreprise aux technologies interconnectées

Préparer l’entreprise aux technologies interconnectées

Avec la « quatrième révolution industrielle », les environnements hyperconnectés entraînent de nouveaux risques en matière de sécurité. Découvrez, dans ce guide Kaspersky, comment faire face à cette nouvelle ère de vulnérabilité.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010