> Tech > Nortel et IBM proposent une solution de garantie de service

Nortel et IBM proposent une solution de garantie de service

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Nortel et IBM ont annoncé le lancement d’une nouvelle solution de garantie de service associant le gestionnaire Tivoli Netcool Carrier VoIP Manager d’IBM aux services de conseil et d’intégration réseau de Nortel. Présentée sur le salon Management World 2008, qui se déroulait à Nice

Nortel et IBM proposent une solution de garantie de service

du 20 au 22 mai, cette solution s’adresse plus particulièrement à tous les fournisseurs de services de communication qui souhaitent étendre les capacités et les performances de leurs réseaux, à moindre coût.

Cette solution doit permettre aux fournisseurs d’accès d’isoler et de résoudre plus rapidement leurs problématiques de performance, avec in fine des coûts d’assistance réduits et une qualité de service accrue. Le logiciel sera disponible d’ici Juillet 2008, plus d’information à cette adresse.

 

Téléchargez cette ressource

Checklist de protection contre les ransomwares

Checklist de protection contre les ransomwares

Comment évaluer votre niveau de protection contre les ransomwares à la périphérie du réseau, et améliorer vos défenses notamment pour la détection des ransomwares sur les terminaux, la configuration des appareils, les stratégies de sauvegarde, les opérations de délestage... Découvrez la check list complète des facteurs clés pour améliorer immédiatement la sécurité des terminaux.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010