> Tech > Nortel et Microsoft offrent aux clients de l’EMEA accès aux réseaux de prochaine génération

Nortel et Microsoft offrent aux clients de l’EMEA accès aux réseaux de prochaine génération

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Avec l’ouverture de leur Centre Européen de collaboration, Nortel et Microsoft franchissent une nouvelle étape dans l'évolution des services de communications unifiées de prochaine génération. Ce premier centre issu de l’ « Innovation Communications Alliance » illustre la détermination à long terme des deux sociétés d’offrir aux clients le meilleur

Nortel et Microsoft offrent aux clients de l’EMEA accès aux réseaux de prochaine génération

en matière d’expertise, d’expérience et d’outils.

Développé conjointement par les deux entreprises, le centre facilite la transition vers les communications unifiées en permettant aux entreprises d’essayer la technologie avant de l’acheter. Les clients peuvent en effet évaluer, concevoir et développer des applications réseau en temps réel.  Ils peuvent ainsi découvrir la valeur des communications unifiées comme si le service fonctionnait dans leur propre entreprise. Un second centre ouvrira ses portes cette semaine au Research Triangle Park, à Raleigh en Caroline du Nord. D’autres suivront en 2007 afin d’offrir aux clients une ressource réellement internationale. Dotés d’experts de Nortel et Microsoft travaillant sur place, les centres de collaboration ont pour objectifs d’aider les clients à déployer des communications unifiées et à optimiser le retour sur investissements. Des séances de co-développement permettront aux clients d’obtenir des solutions adaptées à leurs besoins.

Téléchargez cette ressource

Préparer l’entreprise aux technologies interconnectées

Préparer l’entreprise aux technologies interconnectées

Avec la « quatrième révolution industrielle », les environnements hyperconnectés entraînent de nouveaux risques en matière de sécurité. Découvrez, dans ce guide Kaspersky, comment faire face à cette nouvelle ère de vulnérabilité.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010