> Tech > Nouveau livre blanc IDC : les stratégies et offres de Bull dans l’Extreme Computing

Nouveau livre blanc IDC : les stratégies et offres de Bull dans l’Extreme Computing

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Il y a quelques jours, le supercalculateur Bullx dévoilait plusieurs de ces annonces concernant l’Extreme Computing. Dans la foulée, IDC rend public son livre blanc, qui rend compte du point de vue adopté par Bullx, ainsi que de sa stratégie dans son offre

concernant l’Extreme Computing.  

Dans ce livre blanc, il est notamment question d’énumérer les différentes étapes suivies par Bullx, d’analyser en quelle sorte la société a pu gravir les échelons en ce domaine. C’est aussi le moyen d’étudier les prises de risques du groupe et de montrer comment celui-ci s’est démarqué de la concurrence en multipliant les challenges et les opportunités. Mais c’est surtout le point sur l’offre de Bullx qui intéresse IDC : l’plateforme logicielle, ainsi que son offre de services.  

Le livre blanc IDC « Bull Builds European Market Momentum with " No Compromises" HPC Designs » est disponible sur notre page IT Technical Center.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010