> Tech > Nouveau serveur lame HP pour les applications d’entreprises

Nouveau serveur lame HP pour les applications d’entreprises

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

HP annonce un nouveau serveur lame HP Integrity BL870c, destiné aux applications lourdes et  nécessitant beaucoup de mémoire. Il complète la gamme HP BladeSystem. « Le serveur BL870c positionne la gamme BladeSystem au cœur du marché des solutions critiques. Il associe les avantages des serveurs lames : coûts,

délais, consommation d’énergie avec la disponibilité et l’évolutivité des systèmes Integrity », déclare Frédéric Leonetti, directeur serveurs critiques chez HP TSG en France. Il permet à tout type d’entreprise de diminuer sa consommation d’énergie (jusqu’à 25 %). Pour faciliter la mise en œuvre des solutions blade Integrity, HP propose aussi des « Solutions Blocks ». Les premiers « Solutions Blocks H P » pour lames Integrity comprennent des progiciels de gestion intégrés (ERP), les architectures orientées services (SOA), des fonctionnalités facilitant l’intégration des applications et la  gestion des données techniques. Pour tout complément d’information sur les Solution Blocks HP pour lames Integrity : www.hp.com/go/solutionsblocks. Pour toute information complémentaire concernant la gamme de serveurs-lames HP Integrity : www.hp.com/go/integrityblade.

Téléchargez cette ressource

Guide de technologies hautes performances pour les défis IT complexes

Guide de technologies hautes performances pour les défis IT complexes

Méticuleusement conçues pour satisfaire les demandes en augmentation constante de puissance, performances et vitesse supplémentaires, découvrez, dans ce guide, comment les nouvelles stations de travail de bureau Lenovo ThinkStation co-conçues avec Aston Martin peuvent facilement traiter les charges de travail les plus intenses de tous les secteurs.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010