Comet Labs présente le NAS ND45000. Il est doté d'une capacité de stockage accrue allant jusqu'à 4 Tera-octets, d'un processeur Pentium 4 cadencé à 2.8 GHz et disposant de 1 Giga-octet de mémoire. Le NAS ND45000 s'intègre dans un environnement Windows et supporte Active Directory et ne nécessite pas de
Nouveau système de stockage NAS

licences pour ses utilisateurs. Quelques caractéristiques :
- Deux ports Gigabit Ethernet pouvant fonctionner simultanément en répartition de charge.
- 8 disques interchangeables à chaud et configurables en mode RAID, 0,1,5 et 5+Spare, garantissent une protection maximale et une fiabilité des données.
- un port SCSI, auquel est connecté un lecteur de bandes SLR, DLT, LTO, AIT et un logiciel de sauvegarde à programmation horaire pour optimiser les sauvegardes automatiques des informations.
- un panneau d’affichage interactif à cristaux liquides situé en face avant qui permet à l’utilisateur de visualiser en permanence l’état de son NAS et toutes les informations ou problèmes éventuels relatifs aux disques (capacité, vitesse de rotation des ventilateurs, température de l’unité centrale …).
L’intégration dans Active Directory centralise la gestion des accès et des utilisateurs du NAS en les confiant au contrôleur Windows Active Directory. Le NAS est alors un véritable serveur de fichiers Windows sans nécessiter la moindre licence utilisateurs.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?
Les plus consultés sur iTPro.fr
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
- Gestion du cycle de vie des outils de cyberdéfense : un levier de performance pour les entreprises
