McAfee lançait il y a quelques semaines deux nouvelles suites de sécurité : Complete Endpoint Protection Enterprise et Complete Endpoint Protection Business.
McAfee Endpoint Protection

L’idée est d’offrir aux entreprises une solution unique pour assurer une protection contre tous types de menaces et sécuriser tous types de systèmes : Windows, Mac, Linux ou terminaux mobiles iOS ou Android. Les suites incluent notamment l’outil Deep Defender contre les rootkits ainsi que Enterprise Mobility Management (EMM) pour la gestion des appareils nomades. « Comment être sûr que l’usage des périphériques ne deviennent pas un moyen de contamination vers le monde de l’entreprise ? », s’interrogeait récemment dans nos colonnes Laurent Maréchal, Responsable des offres de mobilité pour l’Europe du Sud chez McAfee.
McAfee Endpoint Protection
Pour en savoir plus sur le paysage actuel des menaces informatiques et sur les fonctionnalités de ces nouvelles suites, le revendeur à valeur ajoutée (VAR – Value Added Reseller) Comsoft vous propose de participer à un petit-déjeuner en compagnie de l’éditeur. Le 29 août prochain à partir de 8h30, Benjamin Marandel, ingénieur en systèmes de télécommunication et réseaux informatiques, fera le tour des avantages apportés par ces solutions de sécurité face aux nouvelles menaces.
Inscription : Comsoft
Téléchargez cette ressource

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud
Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Renouvellement des certificats SSL tous les 45 jours : une mise en œuvre impossible sans automatisation ?
- Palo Alto Networks s’engage sur la cyber solidarité
- Recrudescence des cyberattaques pilotées par l’IA
- Quelles salles de réunion renforcent la dynamique et la confiance d’équipe ?
- L’intelligence collective dans l’ère numérique
