> Tech > Les nouveautés de McAfee Endpoint Protection

Les nouveautés de McAfee Endpoint Protection

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 26 juillet 2013
email

McAfee lançait il y a quelques semaines deux nouvelles suites de sécurité : Complete Endpoint Protection Enterprise et Complete Endpoint Protection Business.

Les nouveautés de McAfee Endpoint Protection

L’idée est d’offrir aux entreprises une solution unique pour assurer une protection contre tous types de menaces et sécuriser tous types de systèmes : Windows, Mac, Linux ou terminaux mobiles iOS ou Android. Les suites incluent notamment l’outil Deep Defender contre les rootkits ainsi que Enterprise Mobility Management (EMM) pour la gestion des appareils nomades. « Comment être sûr que l’usage des périphériques ne deviennent pas un moyen de contamination vers le monde de l’entreprise ? », s’interrogeait récemment dans nos colonnes Laurent Maréchal, Responsable des offres de mobilité pour l’Europe du Sud chez McAfee.

Pour en savoir plus sur le paysage actuel des menaces informatiques et sur les fonctionnalités de ces nouvelles suites, le revendeur à valeur ajoutée (VAR – Value Added Reseller) Comsoft vous propose de participer à un petit-déjeuner en compagnie de l’éditeur. Le 29 août prochain à partir de 8h30, Benjamin Marandel, ingénieur en systèmes de télécommunication et réseaux informatiques, fera le tour des avantages apportés par ces solutions de sécurité face aux nouvelles menaces.

Inscription : Comsoft

Téléchargez gratuitement cette ressource

6 Questions stratégiques avant de passer à Office 365

6 Questions stratégiques avant de passer à Office 365

Migrer une partie des services d’un système d’information vers Office 365 s’inscrit dans une démarche plutôt moderne. Mais elle va impliquer un certain nombre de changements majeurs qui bien souvent ne sont pas pris en compte lors de la décision d’acquisition du service, découvrez nos 6 recommandations clés !

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 26 juillet 2013