> Tech > Nouveaux fichiers client

Nouveaux fichiers client

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Tout comme WDSc ajoute des fichiers à votre projet Web quand il crée le service Web, il ajoute aussi plusieurs fichiers au client. Le wizard client a créé ou changé les fichiers suivants:

Java Resources/com.chuckcaplan.iseriesnews/ *.java. Le wizard ajoute neuf nouvelles classes et interfaces

Nouveaux fichiers client

Java, qui toutes aident le client à se connecter au service Web. Si vous examinez le code source, vous verrez que certaines des classes établissent la connexion physique avec le service Web, tandis que d’autres invoquent les méthodes demandées via SOAP.

Java Resources/Libraries. Comme avec le projet service Web, plusieurs nouveaux fichiers JAR sont ajoutés. Ils permettent aux classes Java générées de soumettre la requête au service Web et d’en recevoir une réponse.

Web Content/Sample/ReportBeanServicesProxy. Plusieurs JSP qui appellent le service Web et affichent le résultat dans le navigateur ont été créées parce que nous avions demandé de « Test the Generated Proxy » pendant l’action du wizard client service Web. Ces JSP sont un excellent point de départ pour mettre en? uvre votre propre client personnalisé.

Web Content/WEB-INF/wsdl/ReportBeanServices. wsdl. C’est une version légèrement modifiée du fichier WSDL provenant du projet de services Web. Les seules différences entre ce fichier et le fichier service Web sont des changements de formatage mineurs. Le formatage est différent parce que le fichier WSDL a été entièrement construit et pas copié directement à partir du serveur de service Web.

Web Content/WEB-INF/*xml and *.xmi. Le wizard ajoute plusieurs fichiers XML et XMI, dont la plupart n’ont pas à être modifiés. Mais vous souhaiterez parfois modifier webservicesclient. xml pour changer quelques paramètres client très spécifiques, comme l’emplacement du service ou la sécurité. Le wizard client ne change pas web.xml parce que, contrairement au wizard service Web, il ne génère que des fichiers JSP pour le test du client plutôt que des servlets.

A présent, vous pouvez utiliser les JSP de test générés comme point de départ pour créer votre propre client service Web entièrement fonctionnel. Comme avec le service Web, exportez le projet comme un fichier WAR pour le déployer vers votre serveur Web de production.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010