> Tech > Nouveaux produits Windows sem 23

Nouveaux produits Windows sem 23

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Le groupe Brocade a lancé le 27 mai son nouveau programme nommé Alliance Partner Network, dont l’objectif est d’offrir davantage de retours sur investissements aux partenaires en lice.Alliance Partner Network, le nouveau programme de Brocade, est conçu pour les revendeurs de produits de stockage et de réseau IP. Il s’agit spécifiquement du programme de Brocade actuel auquel ont été ajoutées de nombreuses fonctionnalités qui vont permettre une meilleure exploitation des réseaux IP, ainsi qu’une plus grande utilisation de l’outil, devenu plus simple et souple.

Techniquement, l’offre s’oriente autour de quatre points fondamentaux : Distributeur, Elite, Premier et Select. Chacun de ces niveaux fait appel au savoir-faire du groupe qui vient appuyer se partenaires grâce à des équipes de vente enrichies et plus solides. Brocade s’engage par ailleurs à suivre ses partenaires pour s’assurer du suivi des projets et des investissements.

L’enjeu est de répondre au mieux aux attentes des clients et de proposer les solutions adéquates pour permettre aux environnements d’être gérés avec davantage de performance. « Comme les modèles économiques et les besoins des clients évoluent constamment, les revendeurs leaders cherchent un retour clairement défini et accessible sur leurs partenariats, afin que ces derniers apportent plus de performance et de profitabilité ainsi qu’une plus grande satisfaction client », a pu déclaré Tiffani Bova, Vice President Research, Indirect Channel Programms & Sales Strategies chez Gartner.

Nouveaux produits Windows sem 23

EMC et Cisco ont convenu d’une alliance leur permettant de mettre à profit une intégration de solutions qui répond aux risques de sécurité qu’entraînent les diverses menaces liées au réseau.

La division sécurité d’EMC, RSA, jointe à la plate-forme Cisco Mobility Service, a annoncé la disponibilité de l’intégration de la solution de sécurité RSA enVision. Cette intégration permet notamment aux entreprises de renforcer leur système de sécurité dans toute sa complexité : renforcer les opérations informatiques, faire respecter les codes de sécurité, réagir activement face aux menaces.

Andrew Braunberg, Directeur d’études chez Current Analysis, explique les enjeux : « Avec la mobilité croissante des collaborateurs, assurer la sécurité des données devient un véritable challenge. Connaître la localisation des utilisateurs finaux est une information critique pour définir une politique de sécurité mais cette fonctionnalité de localisation faisait défaut à la plupart des solutions de gestion des événements et informations de sécurité ». Améliorer la sécurité donc, et réduire les risques existants définissent la double ambition d’EMC et de Cisco dans leur alliance. Leaders mondiaux des solutions de réseau et de stockage, ils entendent permettre à nombre d’entreprises d’automatiser, de virtualiser, consolider leurs domaines de sécurité.

L’intégration RSA enVision–Cisco Mobility Services Engine est disponible dès maintenant au niveau mondial, via la plate-forme RSA EnVision.

Téléchargez gratuitement cette ressource

6 Questions stratégiques avant de passer à Office 365

6 Questions stratégiques avant de passer à Office 365

Migrer une partie des services d’un système d’information vers Office 365 s’inscrit dans une démarche plutôt moderne. Mais elle va impliquer un certain nombre de changements majeurs qui bien souvent ne sont pas pris en compte lors de la décision d’acquisition du service, découvrez nos 6 recommandations clés !

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010