> Tech > Nouvelle baie de stockage 100% flash made in NetApp

Nouvelle baie de stockage 100% flash made in NetApp

Tech - Par Tristan Karache - Publié le 30 janvier 2015
email

NetApp rend disponible le flash avec un rapport prix/performances salué par les résultats du banc d’essai SPC-1.

Nouvelle baie de stockage 100% flash made in NetApp

 

La baie 100% flash nommé EF560 avec un temps de réponse moyen inférieur à la milliseconde affiche une latence, une bande passante et des IOPS impressionnants, des fonctionnalités très utiles par exemple dans le traitement des données pour les applications, les analyses et le traitement transactionnel en ligne.

Conséquences premières, cette nouvelle technologie va permettre par ses prouesses de fournir rapidement des résultats concrets et surtout d’accélérer la prise de décision.  Sur le banc d’essai SPC-1 de l’organisme indépendant Storage Performance Council, elle atteint 245 011,76 IOPS SPC-1 avec un temps de réponse moyen de 0,93 millisecondes mais aussi qu’à 50% du niveau de charge SPC-1 spécifié, la baie EF560 garantit 122 491,97 IOPS SPC-1 avec un temps de réponse moyen de 0,34 millisecondes.

Autre nouveauté, la gamme E-Series accueille une nouvelle vedette, la baie hybride E5600 alliant flash et disque qui assure des performances rentables à de nombreuses applications gourmandes en capacités comme par exemple la messagerie, SharePoint, HPC, OLAP, l’entreposage de données ou encore la vidéo. Elle est évolutive jusqu’à plusieurs pétaoctets.

La baie 100% Flash EF560 et la baie hybride E5600 sont toutes les deux prises en charge par NetApp Santricity 8.20 qui est à présent équipé de performances multicoeurs et de la mise à niveau du firmware de disque. Les administrateurs de base de données  vont ainsi pouvoir intégrer des logiciels de gestion tels que Oracle Enterprise Manager, VMware vSphere, Microsoft Systems Center et Splunk.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Protection Microsoft Office 365

Guide de Protection Microsoft Office 365

Savez-vous quelles sont les causes les plus fréquentes de perte de données dans Office 365 et pourquoi il ne faut pas compter seulement sur la Corbeille ou sur One Drive ? Découvrez, dans ce livre blanc Carbonite, quelles sont les mesures et les solutions qui permettent de garantir la protection des données Office 365.

Tech - Par Tristan Karache - Publié le 30 janvier 2015