> Tech > Une nouvelle version pour Coremetrics

Une nouvelle version pour Coremetrics

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 22 septembre 2011
email

IBM annonce une nouvelle version de sa solution de Web Analytics.

Cette nouvelle offre permet un tracking Web approfondi pour mesurer plus précisément l’intérêt des visiteurs pour les produits et services disponibles en ligne et définir les campagnes marketing en conséquence.

« Actuellement, 64 % des consommateurs effectuent un premier achat suite à une visite de site Web. Il est donc impératif que les responsables marketing comprennent précisément le comportement de leur cible sur le Web », indique Big Blue.

La firme a donc regroupé les fonctionnalités de ses deux récentes acquisitions (Coremetrics et Unica) au sein de la suite Web Analytics. Les entreprises vont par exemple être en mesure d’analyser le trafic sur Facebook ou Twitter et de proposer à leurs clients des promotions personnalisées directement sur leurs terminaux mobiles. Les entreprises pourront par ailleurs proposer des programmes marketing basés sur ce que font leurs clients hors connexion. Un client ayant par exemple acheté une tablette numérique dans un magasin traditionnel recevra des offres spéciales par e-mail lui proposant d’acheter des accessoires pour ce terminal.

La suite Coremetrics Web Analytics et Digital Marketing Optimization permet notamment d’automatiser les campagnes marketing, de fournir des recommandations en temps réel sur les produits à pousser ou encore de comparer les termes de requête afin de déterminer les plus efficaces.

Les solutions sont intégrées à la famille Smarter Commerce (outils commerciaux et marketing) dont le marché est estimé à 20 milliards de dollars d’ici 2015.

Plus d’informations : IBM

Téléchargez cette ressource

Checklist de protection contre les ransomwares

Checklist de protection contre les ransomwares

Comment évaluer votre niveau de protection contre les ransomwares à la périphérie du réseau, et améliorer vos défenses notamment pour la détection des ransomwares sur les terminaux, la configuration des appareils, les stratégies de sauvegarde, les opérations de délestage... Découvrez la check list complète des facteurs clés pour améliorer immédiatement la sécurité des terminaux.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 22 septembre 2011

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT