L’éditeur Prim’X Technologies a annoncé le lancement de la V 4.0 de son logiciel de chiffrement de données ZoneCentral. Parmi les nouvelles fonctionnalités de cette plateforme d’encryptage, on peut noter l’apparition de ZoneBoard, permettant visualiser les emplacements protégés ainsi que leurs ayants-droit et de manipuler les différentes zones par un
Nouvelle version pour le logiciel de chiffrement ZoneCentral

simple cliquer-déposer. La solution supporte maintenant les systèmes 64 bits de Windows (2008) et propose GPOSign, un nouvel outil de signature des politiques protégeant la configuration de ZoneCentral des modifications qui pourraient être effectuées par un tiers. ZoneCentral 4.0 inaugure aussi un nouveau type d’accès obligatoire d’un niveau intermédiaire : les accès helpdesk (ou support) qui permettent par exemple, de donner accès à une tâche unique à un utilisateur. Plus d’informations sur cette page.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
- SI sous pression : 3 signes que vos flux sont mal orientés
