L’éditeur Prim’X Technologies a annoncé le lancement de la V 4.0 de son logiciel de chiffrement de données ZoneCentral. Parmi les nouvelles fonctionnalités de cette plateforme d’encryptage, on peut noter l’apparition de ZoneBoard, permettant visualiser les emplacements protégés ainsi que leurs ayants-droit et de manipuler les différentes zones par un
Nouvelle version pour le logiciel de chiffrement ZoneCentral

simple cliquer-déposer. La solution supporte maintenant les systèmes 64 bits de Windows (2008) et propose GPOSign, un nouvel outil de signature des politiques protégeant la configuration de ZoneCentral des modifications qui pourraient être effectuées par un tiers. ZoneCentral 4.0 inaugure aussi un nouveau type d’accès obligatoire d’un niveau intermédiaire : les accès helpdesk (ou support) qui permettent par exemple, de donner accès à une tâche unique à un utilisateur. Plus d’informations sur cette page.
Téléchargez cette ressource

Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données
Saviez-vous que 80% du temps de vos projets IA portent sur l’analyse de vos données ? explorez tous les outils nécessaires pour entreprendre une gestion performante de vos flux de données et optimiser votre architecture afin de réussir vos projets d’Intelligence Artificielle. découvrez le guide des experts Blueway.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- De l’incertitude à l’optimisme : une nouvelle ère de croissance grâce à la technologie
- L’IA agentique aux mains des cyberattaquants : faire face au nouveau paysage des menaces
- IA Act, qu’est-ce qui change après le 2 août ?
- L’IA et le Web ouvert : entre prédation et cohabitation, l’heure du choix
- Souveraineté numérique : après les mots, place aux actes
