L’éditeur Prim’X Technologies a annoncé le lancement de la V 4.0 de son logiciel de chiffrement de données ZoneCentral. Parmi les nouvelles fonctionnalités de cette plateforme d’encryptage, on peut noter l’apparition de ZoneBoard, permettant visualiser les emplacements protégés ainsi que leurs ayants-droit et de manipuler les différentes zones par un
Nouvelle version pour le logiciel de chiffrement ZoneCentral

simple cliquer-déposer. La solution supporte maintenant les systèmes 64 bits de Windows (2008) et propose GPOSign, un nouvel outil de signature des politiques protégeant la configuration de ZoneCentral des modifications qui pourraient être effectuées par un tiers. ZoneCentral 4.0 inaugure aussi un nouveau type d’accès obligatoire d’un niveau intermédiaire : les accès helpdesk (ou support) qui permettent par exemple, de donner accès à une tâche unique à un utilisateur. Plus d’informations sur cette page.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
