> Tech > Nouvelle version pour le logiciel de chiffrement ZoneCentral

Nouvelle version pour le logiciel de chiffrement ZoneCentral

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

L’éditeur Prim’X Technologies a annoncé le lancement de la V 4.0 de son logiciel de chiffrement de données ZoneCentral. Parmi les nouvelles fonctionnalités de cette plateforme d’encryptage, on peut noter l’apparition de ZoneBoard, permettant visualiser les emplacements protégés ainsi que leurs ayants-droit et de manipuler les différentes zones par un

Nouvelle version pour le logiciel de chiffrement ZoneCentral

simple cliquer-déposer. La solution supporte maintenant les systèmes 64 bits de Windows (2008) et propose GPOSign, un nouvel outil de signature des politiques protégeant la configuration de ZoneCentral des modifications qui pourraient être effectuées par un tiers. ZoneCentral 4.0 inaugure aussi un nouveau type d’accès obligatoire d’un niveau intermédiaire : les accès helpdesk (ou support) qui permettent par exemple, de donner accès à une tâche unique à un utilisateur. Plus d’informations sur cette page.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010