> Tech > Nouvelles fonctions et faiblesses

Nouvelles fonctions et faiblesses

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Dans un environnement ENTSSO, la synchronisation des mots de passe présente un grand intérêt. On est sûr que les mots de passe utilisateur sur différentes plates-formes sont synchronisés et on automatise la distribution des mises à jour des mots de passe, à l’initiative de l’utilisateur ou de l’administrateur.

ENTSSO

est un service très utile pour étendre les possibilités SSO intégrées de la plate-forme Windows aux applications et plates-formes non-Windows. Mais ce service est relativement nouveau et Microsoft devra améliorer sa documentation. En particulier, des cas d’utilisation et des scénarios de déploiement d’ENTSSO seraient les bienvenus. ENTSSO bénéficierait aussi d’une GUI d’administration complète.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010