> Tech > Nouvelles fonctions et faiblesses

Nouvelles fonctions et faiblesses

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Dans un environnement ENTSSO, la synchronisation des mots de passe présente un grand intérêt. On est sûr que les mots de passe utilisateur sur différentes plates-formes sont synchronisés et on automatise la distribution des mises à jour des mots de passe, à l’initiative de l’utilisateur ou de l’administrateur.

ENTSSO

est un service très utile pour étendre les possibilités SSO intégrées de la plate-forme Windows aux applications et plates-formes non-Windows. Mais ce service est relativement nouveau et Microsoft devra améliorer sa documentation. En particulier, des cas d’utilisation et des scénarios de déploiement d’ENTSSO seraient les bienvenus. ENTSSO bénéficierait aussi d’une GUI d’administration complète.

Téléchargez cette ressource

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Disposant de moyens financiers et humains contraints, les PME éprouvent des difficultés à mettre en place une véritable stratégie de cybersécurité. Opérateur de services et d’infrastructures, Naitways leur propose une approche pragmatique de sécurité « by design » en priorisant les risques auxquelles elles sont confrontées.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010