> Tech > Objectifs pour l’année prochaine

Objectifs pour l’année prochaine

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Sans être indispensables, les fonctions TCP/IP qui manquent à  l'OS/400 faciliteraient sa collaboration avec d'autres intervenants. Le DNS dynamique, le DHCP natif, le routage OSPF et l'authentification RADIUS sont autant de fonctions d'interopérabilité qui simplifient les tâches d'administration de TCP/IP. Mais, si l'on considère le panorama global, reconnaissons que si

IBM a dû faire des choix à  propos des améliorations à  retenir, ceux-ci ont été judicieux. VPN et d’autres progrès en matière de sécurité méritent plus de considération que des fonctions de pure commodité, en raison de leur importance pour un commerce électronique efficace. Ainsi pourvu, l’OS/400 lutte à  armes égales avec d’autres plates-formes informatiques d’entreprise dans le nouvelle arène du commerce électronique.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010