> Tech > Obtention des résultats

Obtention des résultats

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

La sortie du programme SchemaCollector est visible sur la figure 3. Chaque entité de schéma (par ex., table, vue, procédure stockée) est scriptée dans son propre fichier individuel. Cette approche facilite l’archivage de toutes les entités du schéma dans un référentiel de code source, tel que Visual SourceSafe. Nous créons

Obtention des résultats

le nom de fichier de script approprié sur la base du nom de l’entité et en ajoutant le suffixe .sql pour indiquer qu’il s’agit d’un script. Par exemple, pour les tables nous employons :
// Set the Script
// File Name.
scrp.Options.
FileName =
strScriptFileDir +
@"\" + strTableName
+ ".SQL";

Pour effectuer le scripting réel, nous avons besoin de référencer un nom URN (Uniform Resource Name). Il s’agit d’une adresse spéciale (ou descripteur) qui identifie de manière unique les objets SQL Server. Le codage SMO a l’aspect suivant :
// Script out this
// Table. Urn[] urn = new
Urn[1];
Urn[0] = t.Urn;
scrp.Script(urn);

A la fin de l’exécution du programme, la sortie du schéma sera située dans une arborescence de répertoires sous le chemin spécifié par l’identifiant zBASEPATH dans le fichier App.Config. Par défaut, il s’agit du chemin C:\SCHEMA.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010