Malheureusement, le bon vieux dicton “ on en a pour son argent ” vaut aussi pour les deux émulateurs en freeware. On peut bien sûr les télécharger et les manipuler pour voir à quoi ils ressemblent, mais je déconseille de les déployer en production dans leurs versions actuelles. En revanche, W32 TN5250
On en a pour son argent

de Mochasoft mérite un examen sérieux si l’on n’a besoin que d’une émulation de terminal simple, pas trop chère. Une excellent ensemble de fonctions, la capacité de fonctionner sur diverses plates-formes et un prix très abordable, méritent l’examen pour voir si cette offre shareware répond à ses besoins d’émulation de terminal.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
