Aujourd’hui, les entreprises recherchent un accompagnement adapté à leurs besoins spécifiques et à leur niveau de maturité. Insight l’a compris et a conçu trois offres de support, d’accompagnement et de services.
One Call – Cloud Care – Services Managés : les 3 offres d’Insight pour une transformation digitale accélérée
Une réponse adaptée à chaque besoin des clients
Assistance 24/7 focalisée sur les incidents, Service de support pour gérer des incidents techniques autour des solutions Cloud de Microsoft, ou encore Services à la carte sur les technologies Cloud de Microsoft et solutions tierces : avec One Call, Cloud Care et les Services Managés, Insight accompagne les entreprises dans leur transformation numérique et leur modernisation par le Cloud.
Découvrez les 3 offres innovantes d’Insight
Flexibilité – Agilité – Adaptabilité
Conseils – Proximité – Accompagnement
Insight recommande la « bonne carte » à jouer en fonction du contexte et de l’investissement souhaité. Ces trois volets forment un enchaînement logique en fonction du besoin du client.
Les 3 offres One Call, Cloud Care et Services Managés se basent sur une recherche continue d’efficacité, de proximité s’appuyant sur une relation de confiance et une stratégie de gestion des licences.
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Travail à distance – Guide IT et Métiers
Le travail à distance met à l'épreuve la maturité numérique des entreprises en termes de Cybersécurité, d'espace de travail, de bien-être des collaborateurs, de communication et gestion de projet à distance. Découvrez, dans ce nouveau Guide Kyocera, quels leviers activer prioritairement pour mettre en place des solutions de travail à domicile efficaces, pérennes et sécurisées.
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