Aujourd’hui, les entreprises recherchent un accompagnement adapté à leurs besoins spécifiques et à leur niveau de maturité. Insight l’a compris et a conçu trois offres de support, d’accompagnement et de services.
One Call – Cloud Care – Services Managés : les 3 offres d’Insight pour une transformation digitale accélérée

Une réponse adaptée à chaque besoin des clients
Assistance 24/7 focalisée sur les incidents, Service de support pour gérer des incidents techniques autour des solutions Cloud de Microsoft, ou encore Services à la carte sur les technologies Cloud de Microsoft et solutions tierces : avec One Call, Cloud Care et les Services Managés, Insight accompagne les entreprises dans leur transformation numérique et leur modernisation par le Cloud.
Découvrez les 3 offres innovantes d’Insight
Flexibilité – Agilité – Adaptabilité
Conseils – Proximité – Accompagnement
Insight recommande la « bonne carte » à jouer en fonction du contexte et de l’investissement souhaité. Ces trois volets forment un enchaînement logique en fonction du besoin du client.
Les 3 offres One Call, Cloud Care et Services Managés se basent sur une recherche continue d’efficacité, de proximité s’appuyant sur une relation de confiance et une stratégie de gestion des licences.
One Call – Cloud Care – Services Managés =
Appuyez-vous sur l’expertise d’Insight
et concentrez-vous sur votre cœur de métier !
Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre
Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.
Les articles les plus consultés
- Quels sont les enjeux de la modernisation du Datacenter ?
- Crise sanitaire : comment mettre en place du télétravail en urgence mais en sécurité
- Comment bénéficier d’une protection efficace contre les virus informatiques ?
- Le Digital Workplace, cette composante essentielle de la transformation numérique
- Webinar Alsid – Active Directory Tier Model : stratégie d’implémentation et de sécurité !
Les plus consultés sur iTPro.fr
Sur le même sujet

Le rôle incontournable de l’UX dans la cybersécurité

Crise sanitaire : comment mettre en place du télétravail en urgence mais en sécurité

Pourquoi vous avez besoin d’une sauvegarde Office 365

Le Digital Workplace, cette composante essentielle de la transformation numérique

L’avenir du télétravail sécurisé en France
