> Digital Corner > One Call – Cloud Care – Services Managés : les 3 offres d’Insight pour une transformation digitale accélérée

One Call – Cloud Care – Services Managés : les 3 offres d’Insight pour une transformation digitale accélérée

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 03 juin 2022
email

Aujourd’hui, les entreprises recherchent un accompagnement adapté à leurs besoins spécifiques et à leur niveau de maturité. Insight l’a compris et a conçu trois offres de support, d’accompagnement et de services.

One Call – Cloud Care – Services Managés : les 3 offres d’Insight pour une transformation digitale accélérée

Une réponse adaptée à chaque besoin des clients

Assistance 24/7 focalisée sur les incidents, Service de support pour gérer des incidents techniques autour des solutions Cloud de Microsoft, ou encore Services à la carte sur les technologies Cloud de Microsoft et solutions tierces : avec One Call, Cloud Care et les Services Managés, Insight   accompagne les entreprises dans leur transformation numérique et leur modernisation par le Cloud.

Découvrez les 3 offres innovantes d’Insight

Flexibilité – Agilité – Adaptabilité

Conseils – Proximité – Accompagnement

Insight recommande la « bonne carte » à jouer en fonction du contexte et de l’investissement souhaité. Ces trois volets forment un enchaînement logique en fonction du besoin du client.

Les 3 offres One Call, Cloud Care et Services Managés se basent sur une recherche continue d’efficacité, de proximité s’appuyant sur une relation de confiance et une stratégie de gestion des licences.

One Call – Cloud Care – Services Managés =

Appuyez-vous sur l’expertise d’Insight

et concentrez-vous sur votre cœur de métier !

Téléchargez cette ressource

Guide de technologie 5G pour l’entreprise

Guide de technologie 5G pour l’entreprise

Le livre blanc "The Big Book of Enterprise 5G" vous fournit les informations stratégiques dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées et préparer votre entreprise à prospérer dans l'ère de la 5G. Cradlepoint, part of Ericsson est le leader mondial des solutions de réseau sans fil 4G LTE et 5G fournies via le cloud. Connectez vos employés, lieux et objets avec la 4G LTE et la 5G pour un WAN sans fil d'entreprise.

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 03 juin 2022