Un pouce levé pour mon browser favori, Opera. Opera, je l'aime parce qu'il est
petit,efficace et fonctionnel. Je peux faire à peu près tout ce que je veux avec
le clavier plutôt qu'avec la souris.
Mais ce que je préfère dans Opera c'est qu'il permet d'ouvrir plusieurs fenêtres
Opera

simultanément, comme sur l’écran 1, à la manière de File Manager avant les progrès
d’Internet Explorer.
J’aime aussi soutenir un produit d’un éditeur qui me donne le choix ; j’en ai
assez d’installer la nouvelle version d’IE chaque fois que j’installe un produit
de Microsoft. Faites connaissance avec Opera à http://www.operasoftware.com.
Il faut payer pour l’avoir, mais au moins c’est vous qui décidez de payer.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client
Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Vidéo Formation : Certification AZ-104 EP03
- Plateforme de protection applicative : le couteau suisse indispensable pour les développeurs et les équipes de sécurité
- Cohésion d’équipe & Collaboration numérique : un duo gagnant ?
- Cyber espionnage – Les pirates russes APT29 utilisent les services de stockage en ligne, DropBox et Google Drive
- SEKOIA : de l’intelligence sur les menaces jusqu’à l’automatisation de la réponse !
