Voir Figure 7.
Si l’option Draw Application Partition est cochée, ADTD dessinera toutes les partitions Active Directory découvertes dans la forêt. Vous pouvez choisir de dessiner une partition spécifique en la sélectionnant dans la liste déroulante. Options de l’onglet « Servers » de l’interface ADTD Voir Figure 8.
Options de l’onglet « Applications » de l’interface ADTD

/>• Draw Servers : Si cette option est cochée, ADTD prendre en charge tous les contrôleurs de domaines ou serveur Exchange découverts dans le domaine, le site ou l’organisation.
• Include Server Version : Si cette option est cochée, ADTD fera apparaître pour chaque machine son système d’exploitation, numéro de version et niveau de service pack.
• Draw FQDN Server names : Si cette option est cochée, ADTD utilisera les noms complets FQDN pour nommer les serveurs partout où c’est possible.
• Colorcode Servers per Domaine : Si cette option est cochée, ADTD utilisera des couleurs différentes pour identifier chaque domaine sur le schéma.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
