L’opérateur dégaine le premier.
Orange lance la 4G pour les entreprises

Orange prend de vitesse ses concurrents et annonce la première offre 4G en France. Cette dernière est pour le moment réservée aux entreprises et couvre seulement quatre villes : Lyon, Nantes, Lille et Marseille. L’objectif affiché par Orange est d’étendre la couverture à plus de dix villes d’ici Avril 2013.
Le débit maximum théorique annoncé pour ces nouvelles offres va jusqu’à 150 Mbits/s, soit une vitesse dix fois supérieure à celle de la 3G+. Pour le déploiement de son réseau, Orange s’est appuyé sur les équipementiers Alcatel-Lucent, Ericsson ou encore Ciso.
Avec un abonnement mensuel de 79€HT par mois et un engagement d’an an, l’offre inclut un accès data illimité en France métropolitaine avec un fair use de 15 Go par mois. L’accès aux services VoIP, streaming et l’usage modem sont inclus, sous couverture 4G / H+ Dual carrier / 3G+/ 3G / EDGE ainsi que le Wi-Fi illimité dans les hotspots Orange et 10h dans les hotspots partenaires. L’offre est limitée à 2000 entreprises.
Pour le grand public, il faudra attendre février 2013. Orange inclura alors la 4G dans ses offres premium et la proposera avec un supplément pour les autres forfaits.
Téléchargez cette ressource

10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Accessibilité numérique : l’impact des nouveaux design systems iOS et Android sur l’expérience utilisateur mobile
- Cloud et IA générative : le secteur de la santé visé
- La progression latérale dans les cyberattaques échappe encore à la détection !
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
- L’IA n’est pas une stratégie, elle est au service de VOTRE stratégie. Alors posez-vous donc les bonnes questions !
