> Tech > Ordirope rachète Pyra

Ordirope rachète Pyra

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

ORDIROPE, éditeur de PGI destiné aux fournisseurs de la Distribution et du Négoce annonce l'acquisition d'un important éditeur de solution pour PME/PMI : PYRA.

Cette acquisition répond à  une volonté de la Direction d'ORDIROPE de renforcer son offre sur le segment du MID Market et sur l' environnement technologique,

Ordirope rachète Pyra

NT.

ORDIROPE devient un groupe de taille moyenne spécialisé dans les métiers du négoce, des industriels fournisseurs de la distribution associant autour des technologies IBM et Microsoft toutes les dernières innovations technologiques de l’informatique de gestion. Précédemment, pour anticiper et développer son activité e.business ORDIROPE avait en Octobre 2000, racheté une SSII spécialisée sur le segment des nouvelles technologies : Isys Groupe.

PYRA est une solution client/serveur complète et modulaire intégrant non seulement les fonctionnalités métiers, mais aussi les derniers environnements technologiques (SQL Server, Microsoft Windows NT/2000, Oracle, Crystal Reports…).

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010