> Tech > Où l’iSeries s’inscrit-il dans la gamme eServer ?

Où l’iSeries s’inscrit-il dans la gamme eServer ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

NEWS/400 : Selon vous, où l'iSeries s'inscrit-il dans la gamme eServer ?

Zeitler : Nous avons taillé l'iSeries à  la mesure de cette catégorie d'acheteurs du marché médian. De tous les produits jamais offerts par nous à  la clientèle, l'AS/400 est en tête du taux de satisfaction. Et les clients lui

Où l’iSeries s’inscrit-il dans la gamme eServer ?

sont extrêmement fidèles. On peut donc en déduire que si l’on répond aux besoins d’une population d’acheteurs particulière, ils manifesteront leur reconnaissance par une grande fidélité et de nombreuses commandes de renouvellement.
   Nous avons voulu prendre l’intégration, la simplicité d’utilisation et le faible coût total de possession (TCO) de l’AS/400 et en faire profiter les acheteurs du marché médian afin qu’ils puissent regrouper tout leur travail de traitement de données avec leur activité Web et l’exécuter de la même manière… C’est un peu le mainframe pour le marché médian, avec tout ce que nous avons essayé de faire pour l’acheteur d’entreprise : prolonger son action sur le Web, permettre l’utilisation de la GRC (gestion de la relation clientèle) ou CRM, permettre l’utilisation de la supply chain, mais d’une manière plus économe en personnel technique, plus simple à  mettre en oeuvre, à  un coût total inférieur.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Travail hybride : 5 enjeux de mise en œuvre

Travail hybride : 5 enjeux de mise en œuvre

Pour rendre le travail hybride évolutif et durable pour la nouvelle ère, directions IT et Métiers doivent résoudre de nombreux défis. Bénéficiez d'un guide complet pour élaborer et exécuter une stratégie de Workplace capable de connecter et responsabiliser les employés pour créer un lieu de travail adaptable, robuste et résilient.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010