> Tech > Outil de diagnostic des performances en temps réel

Outil de diagnostic des performances en temps réel

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Quest Software annonce la disponibilité de Spotlight on Sybase Adaptive Server Enterprise (ASE), outil qui permet de surveiller l'activité en temps réel de tous les composants des bases de données Sybase sur une même interface graphique. Avec cette nouveauté, Quest Software couvre les principales bases de données et systèmes d'exploitation

Outil de diagnostic des performances en temps réel

du marché : Oracle, DB2, Microsoft SQL Server, Sybase, Unix/Linux, Windows. Spotlight permet une administration pro-active des bases de données Sybase par une collecte régulière de tous les éléments qui sont potentiellement source de baisse de performance. Par exemple, l’administrateur visualise la mémoire CPU utilisée, les entrées/sorties, l’espace utilisé, les process SQL bloquants, les services interrompus, … Des flux graphiques illustrent le taux auquel les données transitent entre les composants de la base de données.

www.quest.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010